+33(0)3 86 77 14 27 +33 (0)6 80 58 05 96 info@ssp-vehicules.com FR EN
SSP Promotion Vehicles
Rental
Rally raid
Support
Luxury vehicles
maintenance

Legal mentions

Company name: Service Sport Promotion

Address: 113 avenue de verdun - 58300 Decize

Phone: +33(0)3 86 77 14 27

Email: info@ssp-vehicules.com

Publication director: Julien SAUMET

RCS: Nevers B 450 117 288

SIREN: 450 117 288

Capital: 7500,00 €

EU VAT: FR35 450117288

Creation:

Direct@Web
53 rue Albert Camus 58000 Nevers
Tél. : 03 86 71 60 50
www.direct-web.fr

Hosting:



The site and all information contained within it are protected under the French law of intellectual property and by international conventions. The site and the elements of its contents cannot be reproduced, nor republished, nor modified, except with the express permission in writing of the rights holders.

The user is informed that, when visiting this site a cookie may automatically be installed in his navigator. A cookie is an element that does not identify the user, but records information relative to the navigation of said user on this internet site. The user can deactivate the cookie via the parameters in his own navigator software.

The user retains the rights to access, modification, correction and suppression of the elements related to him. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). To exercise them, the user must contact the Director of the publication mentioned above.

+33 (0)3 86 77 14 27 +33 (0)6 80 58 05 96 info@ssp-vehicules.com FR EN
SSP Promotion Location
véhicules
Assistance
Rally raid
Entretien de
véhicules de prestige

Mentions légales

Nom de l'entreprise : Service Sport Promotion

Siège social : 113 avenue de verdun - 58300 Decize

Tél. : +33(0)3 86 77 14 27

E-mail : info@ssp-vehicules.com

Directeur de la publication : Julien SAUMET

RCS : Nevers B 450 117 288

SIREN : 450 117 288

Capital : 7500,00 €

TVA Intracommunautaire : FR35 450117288

Réalisation :

Direct@Web
53 rue Albert Camus 58000 Nevers
Tél. : 03 86 71 60 50
www.direct-web.fr

Hébergement :



Le site et les informations qu'il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Le site et les éléments de son contenu ne peuvent être ni reproduits, ni republiés, ni modifiés sans l'autorisation écrite préalable des ayants droits.

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Un cookie est un élément qui ne permet pas d'identifier l'utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. L'utilisateur pourra désactiver ce cookie par l'intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, l'utilisateur peut s'adresser auprès du Directeur de la publication visé plus haut.

Dans le cadre de la RGPD, les données collectées via les différents formulaires de contact sont stockées au maximum 3 ans. Si vous souhaitez que nous supprimions ces données, merci de contacter le Directeur de la Publication mentionné ci-dessus.